mercredi 8 février 2012

La Compagnie de Sabrevoix en expension

Fondé en 1921, la petite entreprise de la famille Sabrevoix est devenu un acteur important dans l'économie d'Edoran. Aujourd'hui, l'entreprise touche différent secteurs de l'économie et vient d'ouvrir son nouveau siège social.

Cette entreprise a développé le marché hotelier et est aujourd'hui un acteur important dans le domaine du tourisme. Avec le Grand Hôtel de Portneuf (Portneuf, Fransie), le Grand Hôtel du Golfe (Port-Chiron, Chiron), et l'Océanic Estérel (Estérel, Fransie) ont redéfinis le service d'excellent dans ce domaine.

Dans un esprit de diversification de ses actifs, la compagnie de Sabrevoix a ouvert aussi la Société des Eaux Minérales de Confolens, la Compagnie Coloniale du Zanziland et Les Comptoirs édoranais. Pour compléter son offre, le comte de Sabrevoix a ouvert dernièrement le Centre thermal du Lac de Confolens.

Pour finir dans ses projets financiers, la Compagnie s'est associé avec Edorail pour créer le Consortium TransTerraNova, qui devra permettre d'accroitre la clientèle dans les hôtels, appartenant à la compagnie Sabrevoix, comme d'exporter facilement les produits exotiques venant de nouvelles terres.

Selon certains, le projet de loi sur la prise de contrôle de vieille entreprises serait une idée du comte de Sabrevoix, qui aurait ainsi l'objectif d'acquérir à un faible cout certaines entreprises, ayant déjà un marché défini et rentable. L'avenir le dira, si cette rumeur est vraie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire